Le nouveau look du maquillage minéral LILY LOLO
GREEN BEAUTY
YEUX: Appliquer le Fard à Paupières Minéral Green Opal sur l’ensemble de la paupière mobile et estomper. Appliquer le Fard Khaki Sparkle au ras des cils inférieurs et estomper pour créer un effet smoky. Appliquer ensuite le Mascara Naturel noir en deux couches. (Appliquer la seconde couche sans laisser sécher la première afin d’obtenir un effet plus intense). Définir et combler les sourcils avec le Crayon Duo Sourcils.
TEINT: Pour un effet bonne mine déposer une petite touche de Blush minéral Cherry Blossom sur le haut des pommettes en l’étirant vers la tempe à l’aide du Pinceau Biseauté Blush.
LÈVRES: Dessiner légèrement les contours des Lèvres avec le Crayon à Lèvres Soft Nude et adoucir le trait avec un Pinceau lèvres. Appliquer le Rouge à Lèvres Naturel Rose Gold Lily Lolo pour sublimer la bouche en toute subtilité.
Tout le maquillage minéral LILY LOLO est disponible dans l’E-Shop www.officina-paris.fr
Acheter les produits de maquillage utilisés pour le look GREEN BEAUTY:

Crayon Duo Sourcils light