Auteur/autrice de la publication :l'OfficinaPublication publiée :12 avril 2015Post category:L'OFFICINA / témoignages clients« Bonsoir,Je tenais à vous remercier pour la rapidité de la livraison, le paquet bien emballé et la petite pochette pour les produits, le service est au top!Je recommanderai avec grand plaisir chez vous.Bien cordialement,Marie E. » Étiquettes : avis, bio, cliente, commentaire, cosmétiques, emballage, eshop, livraison, merci, message, naturel, pochette, qualité, rapidité, service, témoignageRead more articles Article précédentLe baume facial ULTRARICH DREAM Ami Iyök remporte le « Beauty shortlist award 2015 » Article suivantPresse: On parle d’Ami Iyök dans Les Nouvelles Esthétiques Spa Vous devriez également aimer Enlumineur de Teint Minéral Rosé LILY LOLO 4 juillet 2017 Le lavande, la couleur irrésistible à adopter ce printemps 15 avril 2016 Revue de l’Eponge Konjac Bébé par YBI (You, Baby & I) 4 juin 2014 « Get the look » Un jour d’automne… conseils et astuces avec le maquillage minéral LILY LOLO 8 septembre 2013
« Get the look » Un jour d’automne… conseils et astuces avec le maquillage minéral LILY LOLO 8 septembre 2013