Auteur/autrice de la publication :l'OfficinaPost published:12 avril 2015Post category:L'OFFICINA / témoignages clients« Bonsoir,Je tenais à vous remercier pour la rapidité de la livraison, le paquet bien emballé et la petite pochette pour les produits, le service est au top!Je recommanderai avec grand plaisir chez vous.Bien cordialement,Marie E. » Étiquettes : avis, bio, cliente, commentaire, cosmétiques, emballage, eshop, livraison, merci, message, naturel, pochette, qualité, rapidité, service, témoignageRead more articles Article précédentLe baume facial ULTRARICH DREAM Ami Iyök remporte le « Beauty shortlist award 2015 » Article suivantPresse: On parle d’Ami Iyök dans Les Nouvelles Esthétiques Spa Vous devriez également aimer FAKE IT! L’Autobronzant bio de MADARA cosmetics 6 juin 2019 Déodorant sans sels d’aluminium dans Marie Claire 25 mai 2017 Comment utiliser l’éponge Konjac ? 16 mai 2014 Ami Iyök et l’huile essentielle de camomille bleue 19 mai 2015