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J'ai oublié mon mot de passe - comment le réinitialiser ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez ce guide:

Allez dans le MENU, puis dans la dernière rubrique du Menu, allez dans CONNEXION.

Sur la page d'authentification cliquez sur "Mot de passe oublié ?" :

Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "envoyer".

Vous recevrez alors un email avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe en ligne.

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Quel est le montant des frais d'expédition de ma commande?

Pour les envois en France métropolitaine les frais de livraison sont offerts dès 49€ d'achats. Votre commande sera livrée par Mondial Relay au point relais sélectionné lors de votre commande, sinon une participation forfaitaire de 3,90€ vous sera facturée, et ce quel que soit le poids de votre commande.

L'expédition à votre domicile par Colissimo est offerte dès 69€ d'achats, sinon une participation forfaitaire de 5,90€ vous sera facturée, et ce quel que soit le poids de votre commande.

Les frais d'expédition s'afficheront automatiquement sur votre bon de commande pour validation. Pour les envois à l'international, consultez notre onglet livraison.

Quels sont les délais de livraison?

Les commandes sont généralement expédiées dans les 48H. En France les commandes sont livrées par Colissimo dans les 48H. Par Mondial Relay la commande est livrée dans les 3-7 jours ouvrés au point relais. Les commandes express sont livrées par Chronopost le lendemain. Pour l'étranger, consultez notre onglet livraison.

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Le paiement peut être effectué par Carte Bancaire (carte bleue, Visa, MasterCard...), Paypal ou virement bancaire. 

Puis-je payer en ligne en toute sécurité?

Les paiements par carte bancaire sur le site sont sécurisés, ils s'effectuent via le système de paiement PayPlug.

Le site l'Officina ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

La sécurité du paiement repose sur l'authentification de l'Acheteur, et sur la confidentialité de l'intégralité des données. Pour assurer cette sécurité, PayPlug utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires applicables en France.

La plateforme sécurisée de PayPlug permet de payer par Visa, MasterCard, etc... Au delà d'un certain montant d'achat, le protocole 3D-Secure offre un niveau de sécurité supplémentaire. Vous serez alors redirigé vers votre banque afin de fournir un code et valider votre paiement. Aucune information bancaire ne transite sur le site de l'Officina.

L'Officina propose également le paiement de vos achats par le moyen de sécurisation des paiements PAYPAL.

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Comment modifier ou annuler ma commande en cours ?

Contactez notre service client par mail à HELLO@OFFICINA-PARIS.FR avec votre numéro de commande et la référence du ou des produit(s). Nous pourrons répondre à votre demande d'annulation ou de modification dans la mesure où votre commande n'aura pas encore été préparée et expédiée.

Que faire si il y a une erreur dans mon colis ?

Si vous constatez une erreur dans la préparation de votre commande, contactez le plus rapidement le service client: HELLO@OFFICINA-PARIS.FR

Comment retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner un produit pendant 14 jours après la réception de votre commande à la condition expresse qu'il n'ait été ni ouvert, ni endommagé, ni cassé. Le produit doit impérativement être retourné dans son emballage d'origine et complet (notice, accessoires, film protecteur...). Les frais d'expédition de retour restent à votre charge.

1. Contactez le service client et indiquez votre référence de commande ainsi que les produits à retourner: HELLO@OFFICINA-PARIS.FR

2. Un mail avec un bon de retour vous sera envoyé.

3. Renvoyez le produit (frais d'expédition à votre charge), accompagné du bon de retour à l'adresse suivante: L'Officina - 71 Rue Lafayette - 75009 Paris

Après vérification du produit retourné, l'Officina procédera au remboursement de la somme correspondante déduction faite des éventuels frais d'expédition dans un délai de trente jours maximum.

Puis-je recevoir des échantillons ?

Avec chaque commande l'Officina offre un ou plusieurs échantillons de produits, dans la limite des stocks disponibles. Si vous souhaitez découvrir un produit en particulier, vous pourrez nous le préciser lors de votre commande dans la fenêtre "laisser un message à propos de votre commande". Nous essayerons de satisfaire votre demande au maximum (dans la limite des stocks disponibles).

Je souhaite un emballage cadeau

À l'Officina nous aimons à penser que chacune des commandes* passées sur notre site est un cadeau, pour un autre ou pour soi. Aussi, chacun de nos envois comporte un emballage cadeau. Vos produits sont envoyés dans une jolie pochette "liberty" en coton.

* commandes d'un montant minimum de 25€