LILY LOLO - Pinceau Poudre Bronzante

Spécial Poudres Bronzantes et Enlumineurs !

Le Pinceau Bronzer LILY LOLO est conçu pour une application optimale des Poudres Bronzantes Minérales et des Enlumineurs (Poudres Bronzantes Waikiki, Bondi Bronze, South Beach ou l'Enlumineur Stardust).

Multi-fonctions, il permet de redéfinir les contours du visage, illuminer le teint, les épaules ou le décolleté. Grâce à ses poils denses et très doux, son utilisation est un véritable plaisir !

Taille du pinceau env. 19cm.

Bronzer Brush - Pinceau Poudre Bronzante LILY LOLO.

15,50 €

- permet une application optimale des Poudres Bronzantes et Enlumineurs

- fabriqué à partir de poils synthétiques de la meilleure qualité; le toucher est ultra-doux

- convient aux végétariens et véganes

- taille du pinceau env. 19cm

 

l'Officina - maquillage, accessoires, pinceaux

Conseils d'application: 

Receuillir une petite quanité de poudre minérale dans le couvercle et faire tourner le Pinceau Poudre Bronzante LILY LOLO dedans pour prélever une petite quantité de Poudre Bronzante ou d'Enlumineur Minéral.

Tapoter sur le rebord pour retirer l’excès de poudre.

La Poudre Bronzante s'applique par mouvements circulaires.

Appliquer par touches légères sur le visage, le cou et le décolleté pour un effet naturel et davantage pour un look plus intense. 

Les visages ronds:

Pour affiner les visages ronds, appliquer la Poudre Bronzante sous les pommettes pour les creuser.

Elle peut s'appliquer également sur les paupières et l’arcade sourcilière pour illuminer le visage. Enfin, appliquer de la Poudre Bronzante sur l’arrête du nez et le menton très légèrement en effleurant la peau avec le pinceau.

Les visages ovales: 

Appliquer la Poudre Bronzante sur les pommettes pour matifier le visage et lui donner du relief.

Pour adoucir l’ovale du visage, appliquer la Poudre Bronzante sur le bas de la mâchoire et au niveau de la lisière des cheveux (c'est à dire au milieu du front).

Les visages carrés:

Afin d’arrondir les angles du visage appliquer la poudre de soleil sur les tempes (mais pas au milieu du front) et au niveau de la mâchoire inférieure.

Déposer également un léger voile de Poudre Bronzante sur les pommettes pour un effet "retour de vacances".

  

Entretien des pinceaux :

1. de l'eau tiède

Laver d'abord le pinceau à l’eau chaude, en dirigeant les poils vers le bas pour éviter d'introduire de l'eau dans la manche.

2. du savon doux

Pour nettoyer les pinceaux sans les abîmer, utiliser un savon doux. L’idéal ? Le Savon liquide DR. BRONNER'S Magic Soap. (... laver les pinceaux fait partie des 18 utilisations des savons magiques du DR. BRONNER)

A vous de choisir votre parfum préféré! 

Diluer quelques gouttes de savon dans un bol d’eau tiède et masser délicatement les poils du pinceaux dans le savon. Rincer ensuite le pinceau à l'eau claire. Recommencer l'opération jusqu'à ce que l'eau soit claire.

3. du papier absorbant

Déposer les pinceaux nettoyés sur du papier absorbant et faire sécher à température ambiante. Attention, poser le pinceau sur la tranche pour éviter que l'eau ne s'infiltre dans le manche.

Et voilà, les poils du pinceau sont redevenus tout doux et propres !