LILY LOLO - Duo Contouring Sculpt & Glow

Un duo contouring pour remodeler les contours du visage en un tour de main.

Le Duo Contouring Sculpt & Glow LILY LOLO contient deux poudres minérales aux teintes parfaitement équilibrées qui permettent de redessiner le visage en un rien de temps. Grâce à un jeu d'ombres et de lumières on agrandit le regard, on affine visuellement le nez, on bombe ou creuse les pommettes, on adoucit les contours anguleux…

Un kit ultra-pratique, avec miroir intégré.

Le maquillage minéral 100% naturel est non comédogène et convient à toutes les peaux.

Duo Contouring Sculpt & Glow LILY LOLO. 10g.

21,50 €

- permet une finition impéccable du maquillage

- le teinte foncée, la poudre bronzante, permet le remodelage des traits du visage

- le teinte claire, l'enlumineur, permet d'illuminer les zones d'ombres

et s'utilise avec parcimonie

- formule longue tenue

- prend soin de la peau grâce aux composants naturels et anti-âge: l'huile d'argan, l'huile de manuka, l'huile de grenade, l'acide hyaluronique et les extraits marins.

- formule non-comédogène, 100% naturelle

- formulé sans parfum et sans talc

- convient aux végétariens et vegans

- application facile avec le Pinceau Teint Contouring LILY LOLO

 - boîtier fin et élégant avec miroir intégré

- dimensions du boîtier env. 9 x 5 cm

- 10g

l'Officina - maquillage - teint - finition

 

Conseils d'application:

Le contouring se réalise après le travail du teint (fond de teint, correcteur…). Le contouring doit être bien fondu, il ne doit pas se faire remarquer.

1 - Sculpter: Appliquer la Poudre Bronzante à l'aide du Pinceau Teint Contouring LILY LOLO ou le Pinceau Biseauté Blush LILY LOLO sur les endroits du visage à affiner ou à rendre moins imposants visuellement: l'arc extérieur des pommettes pour affiner les joues, les côtés du front pour le rétrécir, les tempes, la ligne de la machoire pour redessiner l'ovale du visage, les ailes du nez...

2 - Illuminer: Appliquer le Highlighter (l'Enlumineur) sur tous les endroits à mettre en avant et à donner du volume: l'os des pommettes, sur l'arête du nez, sous l'arcade sourcillière, sur l'arc de cupidon, sur le menton, dans les zones d'ombres comme les coins des narines...

3 - Estomper les éventuelles démarcations et fondre les deux teintes. Pour un effet bonne mine ajouter une touche de blush sur les pommettes. Le blush s'applique entre le contouring foncé et la zone de lumière. 

Formulées à base d’ingrédients naturels, les poudres minérales LILY LOLO ne contiennent aucun produit chimique nocif, parabens, nanoparticules, bismuth oxychloride, talc, colorants synthétiques, parfums ou conservateurs. Aucune graisse animale. Pas de tests sur des animaux.

INGRÉDIENTS: MICA, OCTYLDODECANOL, ARGANIA SPINOSA (ARGAN) KERNEL OIL, PUNICA GRANATUM (POMEGRANATE) SEED OIL, CANDELILLA CERA, TOCOPHEROL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, POLYGLYCERYL-2 SOSTEARATE/DIMER DILINOLEATE COPOLYMER, GLYCERYL CAPRYLATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL. LEPTOSPERMUM SCOPARIUM (MANUKA) OIL, SODIUM HYALURONATE, ERYNGIUM MARITIMUM CALLUS CULTURE FILTRATE, [+/- CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDE), CI 77492 (IRON OXIDE), CI 77499 (IRON OXIDE].

Fabriqué en Angleterre.