Les essentiels de la rentrée

Découvrez notre sélection des essentiels de la cosmétique bio pour la rentrée !

Au programme: Retrouver une peau saine et un teint éclatant. Après avoir été exposée au soleil et à l’eau de mer la peau est souvent desséchée et elle demande à être réhydratée. On choisit une crème très hydratante, des soins éclat et vitaminés, ou un sérum régulateur pour le visage, et un lait ou une crème réparatrice pour le corps. Pour une peau unifiée et éclatante on opte pour un peeling naturel ultra-doux.

Fragilisés par le soleil, le vent et les UV, les cheveux ont besoin d’un coup de boost dès la fin de l’été. On mise sur des produits naturels, de préférence sur un sérum à appliquer sur cheveux secs ou humides.

Côté maquillage on adopte un maquillage naturel et frais pour prolonger l’effet « bonne mine" de l’été. Et sur les ongles on craque pour le vernis bleu, vert, gris, marron ou peut-être mandarine ?

Dès l'automne la texture de notre peau change. Épaissie par le soleil de l'été, l'épiderme s'affine avec le froid. Sensible et fragile, la peau s'assèche, tiraillements, rougeurs, imperfections... le premier réflexe à adopter c'est l'hydratation. Exit les gels et les textures légères: crème riche, huiles bourrées de vitamines et nettoyage ciblé. Pour le démaquillage on privilégie des produits tout doux qui n'assècheront pas la peau: huiles, laits....

L'automne c'est aussi le moment pour redonner un coup de boost à nos cheveux qui font un peu la tête. Côté maquillage, pour la saison automnale les couleurs s’assombrissent et le look s’affirme.

Découvrez notre sélection des essentiels de la cosmétique green, parfaits pour garder un teint et une chevelure éclatants et créer un maquillage naturel au couleurs de la saison. Enjoy!


Beauté bio rentrée l'Officina Paris

Il y a 60 produits.

  • View: