Look Colour Crush

YEUX: Appliquer le Fard à Paupières Minéral Sand Dune en base sur l'ensemble de la paupière mobile. Prendre le Pinceau Estompeur et appliquer le Fard Soft Brown dans le creux de l'orbite et dans les coins externes. Pour l'effet eyeliner tricolore mélanger chaque fard à un pschit de Brume Fixante Maquillage Makeup Mist Lily Lolo et l'appliquer avec le Pinceau Eyeliner. Commencer avec le fard Khaki Sparkle dans le premier tiers, puis Pixie Sparkle au centre, et appliquer Deep Purple dans le tiers externe, faire déborder et dessiner un trait de liner cat-eye. Appliquer deux couches de Mascara Naturel Lily Lolo.

TEINT: Appliquer le Bronzer Compact Montego Bay sous l'os des pommettes pour modeler le visage. Appliquer ensuite le Blush Minéral Clementine sur les pommettes. A l'aide du Pinceau Éventail ajouter une touche de Poudre Bronzante Waikiki en highlighter sur le haut des pommettes.

LÈVRES: Pour ce look maquillage artistique on opte pour des lèvres nude. Appliquer d'abord le Crayon Lèvres Soft Nude en base sur totalité des lèvres pour assurer une meilleure tenue tune couleur plus intense au rouge à lèvres. Appliquer ensuite le Rouge à Lèvres Naturel Nude Allure et pour terminer appliquer une couche de Gloss à Lèvres Naturel Cocktail.

Lily Lolo maquillage mineral Look Colour Crush

Il y a 17 produits.

  • View: